Il était une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois !

Message  Darybrumes le Dim 31 Aoû - 20:45

Je vous l'ai promis sur la rubrique : Euthanasie.


SEJOUR CHEZ LES E.T.


Elle fut projetée dans le monde des extra terrestres, sans avertissement, en quelques heures elle se trouva dans cet autre univers peuplé de robots. Le premier moment de surprise passée, elle essaya de faire face à la situation, d’abord sur ses gardes, prête à s’enfuir si c’était possible.

Pourtant, elle réalisa vite que l’évasion était impossible. Une seringue plantée dans la veine, tantôt pour prélever du sang, tantôt pour injecter un liquide, attachée sur une table, les bras en général levés hauts vers l’arrière, empêchant toute velléité de quitter la couche. De plus, le strip-tease étant hautement pratiqué, difficile de courir dans les couloirs dans ces conditions !

Attentive. Ce fut d’abord des bruits, craquements, cliquetis, la machine se mettait en marche. Elle fixa au-dessus ce qu’elle considérait comme la tête de cet E.T. Des yeux en forme de fentes, elle sentait que lui pouvait la scruter, mais elle ne pouvait le faire. Elle était à sa merci, il descendait lentement, son cœur se mit à battre plus vite, jusqu’où irait-il ? Elle ne comprenait pas son langage fait de sons inconnus.

Il finit par s’arrêter à moins de cinq centimètres de sa poitrine, de son visage, elle continuait à le fixer se rendant compte qu’il pénétrait en elle, la jaugeant, évaluant ce qu’il allait faire de cet être qu’il dominait totalement. Une voix métallique « ne bougez pas », comme si elle avait pu le faire ! Toujours ces bruits, le robot se déplaça légèrement sur la gauche pour ne rien perdre de ce corps qu’il pourrait broyer s’il le souhaitait.

Toujours lentement il bougeait, c’est alors qu’elle aperçut son « pendant » qui arrivait sur la droite. Depuis le début elle était épiée et les voici à présent tous les deux de chaque côté, à quelques centimètres de sa peau et pourtant elle les sent, une légère pression, il en faudrait peu pour que les deux éléments se rejoignent, sans tenir compte de sa présence entre eux ! Elle n’a pas peur, mais frissonne en pensant à ce qui pourrait être. L’E.T. tourne et c’est à présent la tête de droite qui est au-dessus. Ne pas baisser les yeux, au contraire affronter, mais comment le faire quand il n’y a pas de regards, ils resteront ainsi, un long moment, puis il se retira, son travail (!) accompli.

Détachée, seringue enlevée, elle se lève, un peu étourdie. Lui se met au repos, se redressant, se repliant, élément après élément, toujours avec ce bruit particulier, finissant par se stabiliser. Elle sent pourtant qu’il ne dort pas, prêt à se remettre en route et fondre à nouveau sur sa proie s’il en éprouve le désir, elle sait qu’elle ne pourrait lui échapper car elle est dans son monde à LUI.

Elle verra d’autres robots, tout aussi impressionnants, mais il n’y aura pas se rapport de force, cette intimité ressentie avec celui-ci, son premier contact avec un extra-terrestre, où, malgré elle, elle s’est donnée entièrement.

Le moins spectaculaire est allé pourtant plus loin. Elle a dû se mettre tout contre et l’enlacer ! Malgré son imagination débordante, elle n’a pu voir autre chose qu’une étreinte avec une simple plaque opaque, un peu froide. Peau contre plaque...Que voulez-vous faire avec ??.

Elle se retrouva dans le monde des terriens et commence à peine à réaliser, que pendant quelques jours elle a été ailleurs, dans les bras d’inconnus où la forme, le langage, le comportement sont autant d’énigmes…

Tout compte fait, ce voyage n’a pas été désagréable mais instructif. Il est vrai, que se fichant éperdument de l’issue, elle a pu vivre et apprécier, avec le recul, ces moments dans la science fiction qu’elle adore. alien

Darybrumes

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum