Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Darybrumes Lun 25 Aoû - 2:04

Je viens de m'inscrire et ne connais personne. L'Admin sans doute. Je fais une brève présentation, je me dévoilerai petit à petit... il faut faire durer le suspense !

J'aime parler de tout, mais toujours avec courtoisie et humour !

Tous les sujets m'intéressent, mais j'évite ceux qui peuvent blesser. Nous sommes tous d'origine, de religions, d'opinions différentes, personnellement j'en tiens compte, il y a mille façons de discuter et les "sujets" sont nombreux où l'harmonie peut et doit régner.

Mes nombreux amis, très divers -oh combien- pourraient en témoigner.

Il faut prendre ses marques pour se familiariser, pour l'instant je tâtonne...

Attendez que j'arrive... merci Darybrumes

Darybrumes

Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Darybrumes Lun 25 Aoû - 2:07

Je précise que j'ai 39 ans... dans ma tête ! N'est-ce pas le principal ?

Une grande partie de mes correspondants dépassent à peine les 30 ans et nous nous entendons très très bien !

Darybrumes

Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Darybrumes Lun 25 Aoû - 2:46

Admin, STP... avant qu'il y ait foule sur le forum, pourrais-tu mettre 39 ans et des poussières ? Tu peux ajouter : Toulouse (ça n'a rien à voir, mais ça situe)

C'est dans l'intérêt du forum... c'est fou ce que les gens ont une image négative dès qu'on a dépassé leur âge, alors qu'on peut être vieux à 30 ans dans sa tête et dans son comportement.

Et les sportifs, les pauvres, c'est terrible : 20 ans est la moyenne. Ce doit être démoralisant. J'ai choisi de muscler mes neurones... on peut pas être partout. study drunken

Darybrumes

Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Changer son profil

Message  Admin Mar 26 Aoû - 2:47

Darybrumes a écrit:Admin, STP... avant qu'il y ait foule sur le forum, pourrais-tu mettre 39 ans et des poussières ? Tu peux ajouter : Toulouse (ça n'a rien à voir, mais ça situe)

Tu peux modifier cela toi-même dans ton profil. Regarde bien, il y a plusieurs onglets.

Darybrumes a écrit:Je viens de m'inscrire et ne connais personne. L'Admin sans doute.

La fonction d'admin, pour être efficace, requiert l'anonymat. Peut-être me connais-tu, peut-être ne me connais-tu pas ? Cool

Sois la bienvenue.

Admin
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

https://synergie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenue

Message  Pierre Meur Mar 26 Aoû - 3:05

Darybrumes a écrit:Je viens de m'inscrire et ne connais personne. L'Admin sans doute. Je fais une brève présentation, je me dévoilerai petit à petit... il faut faire durer le suspense !

Encore une adepte du strip-tease Wink Il en a de la chance l'admin ... si tu le connais Cool

Darybrumes a écrit:J'aime parler de tout, mais toujours avec courtoisie et humour !

Tous les sujets m'intéressent, mais j'évite ceux qui peuvent blesser. Nous sommes tous d'origine, de religions, d'opinions différentes, personnellement j'en tiens compte, il y a mille façons de discuter et les "sujets" sont nombreux où l'harmonie peut et doit régner.

On peut parler de tout, ce qui compte c'est parler du sujet, pas de soi, et même quand on parle soi, il faut s'en détacher jusqu'à en faire un sujet.

Darybrumes a écrit:Mes nombreux amis, très divers -oh combien- pourraient en témoigner.

Bonne idée, demande-leur de venir témoigner, surtout s'ils sont nombreux Wink

Darybrumes a écrit:Il faut prendre ses marques pour se familiariser, pour l'instant je tâtonne... Attendez que j'arrive... merci Darybrumes

Prends ton temps, il n'y a pas urgence. Synergie est un forum, pas un tchat Smile

Pierre Meur
***

Nombre de messages : 125
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenue Darybrumes

Message  Gally Mar 26 Aoû - 14:58

Un petit bonjour rapide, je n'ai malheureusement pas le temps ces derniers jours de passer autant de temps que je le souhaiterais ici, mais suis enchanté de voir la population du forum s'élargir Smile

Cordialement, et à bientôt
Gally

Gally

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Rose Mar 26 Aoû - 18:23

Bienvenue à toi Dary.... comme Gally, en ce moment je n'ai guère de temps mais à très vite Wink
Rose
Rose
*

Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Darybrumes Mar 26 Aoû - 21:56

Je crois que mon message n'est pas passé,

je renouvelle mes remerciements pour votre accueil.

Nous sommes peu nombreux, mais s'il y a la qualité ! et la détente c'est tout ce qu'il faut. study

Darybrumes

Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser