Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Jeux Olympiques à Pékin

2 participants

Aller en bas

Les Jeux Olympiques à Pékin Empty Les Jeux Olympiques à Pékin

Message  Admin Dim 10 Aoû - 3:42

Les Jeux Olympiques à Pékin ont été ou sont très controversés.

- Qu'en pensez-vous ?
- Avez-vous regardé la cérémonie d'ouverture ?
- Doit-on considérer la Chine en progrès, et sur quelles bases ?

etc, etc

Admin
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

https://synergie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques à Pékin Empty Re: Les Jeux Olympiques à Pékin

Message  Rose Lun 11 Aoû - 22:09

Crying or Very sad Je n'ai pas regardé l'ouverture des JO à Pékin, je l'ai boudé parce que j'ai du mal à accepter que ce peuple soit aussi privé de liberté en général. Alors bien sûr, ce n'est peut être pas la meilleure façon de les aider mais pour moi regarder tranquillement les épreuves alors que beaucoup de pékinois ont été délogés, déplacés pour construire des hôtels et des logements d'accueil pour les JO et les personnes allant voir les JO..... Le gouvernement a fait fermer des usines pour améliorer la qualité d'air etc.... Je ne peux pas occulter tous ces sacrifices pour des épreuves sportives Rolling Eyes

En apparence les JO pourraient faire avancer la Chine, oui peut être économiquement, ça semble évident, mais si c'est le cas, je doute fort que les retombées économiques profitent pleinement et réellement au peuple, aux citoyens de classe moyenne ou pauvre Rolling Eyes et ils n'en seraient pas moins libres d'expression No j'espère me tromper
Rose
Rose
*

Nombre de messages : 37
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser